TOKYO POLICE CLUB ASSURERA LE SPECTACLE DE LA MI-TEMPS DE LA 52e COUPE VANIER ARCELORMITTAL DOFASCO

TOKYO POLICE CLUB ASSURERA LE SPECTACLE DE LA MI-TEMPS DE LA 52e COUPE VANIER ARCELORMITTAL DOFASCO

HAMILTON, ONT. (U Sports) – U Sports a le plaisir d’annoncer que Tokyo Police Club sera le groupe musical en vedette du spectacle de la mi-temps de la 52e Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco. 

Le groupe de rock indie formé de quatre personnes vient de Newmarke, Ont. et 2016 marque leur 11e année ensemble. Composé du vocaliste et bassiste David Monks, du claviériste Graham Wright, du guitariste Josh Hook et du batteur Greg Alsop, Tokyo Police Club a publié son premier album, Elephant Shell, en 2008 et depuis lors, le groupe n’a jamais regardé en arrière. 

Les deux parties de Melon Collie and the Infinite Radness sont leurs plus récent EP; elles reprennent les titres de leurs deux singles à succès « Not My Girl » et « My House ». Radness a été enregistré pendant une semaine à New York. Les partisans de football canadiens peuvent s’attendre à écouter ces titres et d’autres succès de Tokyo Police Club à la 52e édition de la Coupe Vanier tout juste après la tournée d’automne du groupe au Canada.

D’autres groupes notables, comme Ill Scarlett et Arkells, ont précédé Tokyo Police Club au spectacle de la mi-temps de la Coupe Vanier. 

« Comme nous avons passé notre jeunesse à apprendre les accords de guitare au lieu d’apprendre à lancer des spirales parfaites, nous considérons toutes les chances de participer à un événement sportif d’envergure comme des occasions en or,» a affirmé Wright. « En tant que musiciens indépendants, nous sentons une certaine affinité avec les athlètes universitaires. Nous ne jouons peut-être pas sur les plus grandes scènes, mais nous aimons tellement le jeu! »

 « Nous voulions que tous les aspects du championnat national soient emballants », a ajouté Graham Brown, président-directeur général de U Sports. « Tout était déjà en place pour le match, et maintenant tout est en place pour la mi-temps. »  

Le coup d’envoi de la Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco sera donné à 13h, le 26 novembre 2016 au stade Tim Hortons à Hamilton, Ont., et toute l’action, y compris la prestation de la mi-temps, sera diffusée en direct sur Sportsnet et TVA.

Avant le match, les partisans, les amis et les membres de la famille auront la possibilité de participer à une série d’activités et d’événements gratuits au Horizon Fan Fest qui se tiendra à la South Plaza du stade Tim Hortons. Au programme du festival, qui commencera à 11 h, figurent des matchs de football interactifs, des meneuses de claque, une fanfare, des activités pour enfants et une scène où se déroulera un programme de divertissement présenté par Red Bull et où performeront des artistes locaux, notamment Strummers Union à 11 h, suivi par Born in the 80s à midi.

Les billets pour la 52e Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco sont en vente au :www.vaniercup.com.


Remarque : les sièges de la section 108 sont les plus proches de la scène où se produira Tokyo Police Club.

45 Vogell Road Suite 701 | Richmond Hill, Ontario, Canada | L4B 3P6 | TEL: 905-508-3000 | FAX: 905-508-4221

CONTACTEZ-NOUS | Protection des renseignements personnels